ANNULÉ - Finissage des expositions et lancement de publications
ANNULÉ - Finissage des expositions et lancement de publications
Karine LOCATELLI (Baie-Saint-Paul), Nathalie LAVOIE (La Baie) et Julie-Isabelle LAURIN (Montréal)
20 mars 2020 17 h
Vernissage le vendredi 20 mars 00 h

Description

ANNULÉ - Veuillez prendre note qu'en raison des mesures préventives liées à la propagation du virus COVID-19, le centre d'art actuel Langage Plus est contraint de fermer ses portes au public jusqu'au 30 mars inclusivement. Prenez soin de vous!

 

 

img finissage

 

Dans le cadre de la Flashe Fête - Parcours Bis de IQ L'Atelier, le centre d'art actuel Langage Plus vous convie au finissage des expositions en cours :

+ Aperçu de l’invisible Nord de Karine Locatelli;
+ Forêt-école de Nathalie Lavoie.

Nous procéderons également au lancement des nouvelles publications du programme Art actuel en milieu scolaire* :

+ Forêt-école de Nathalie Lavoie et les élèves de l’école primaire Sainte-Hélène de Saint-Henri-de-Taillon (avec un texte de Sylvain Desbiens);
+ Les bâtisseuses et les bâtisseurs d’invisible de Julie-Isabelle Laurin et les élèves de l’école primaire Notre-Dame d’Alma (avec un texte de Anne Bérubé).

*Ces deux publications témoins du programme Art actuel en milieu scolaire de Langage Plus ont été rendus possibles grâce au soutien financier du ministère de la Culture et des Communications, de la collaboration du Centre SAGAMIE et de la généreuse participation des deux écoles primaires au sein de la Commission scolaire du Lac-Saint-Jean.